Instant Beauty Nail Box by Absolutely Glamourous – L’Oréal Paris

Uncategorized

Cet article est un article un peu différent de ceux que j’écris d’habitude. Je vous présente une box.

Je ne suis abonnée à aucune box, j’ai trop peur d’être déçue. Mais dernièrement, en me promenant sur l’e-shop de L’Oréal, je suis tombée sur les instant beauty box de L’Oréal. Déjà, je trouve l’idée intéressante et moins effrayante que celle des box habituelles. On sait déjà quelle marque on va avoir dans la box (logique), ce qui est assez rassurant. Mais ce mois-ci, la box était bien plus intéressante que les autres (à mon sens), puisqu’il s’agissait d’une Nail box !

Et pas n’importe lesquelles : deux nail box confectionnées par deux bloggeuses ! J’ai ainsi pu découvrir le blog de Absolutely Glamourous et grâce aux indices qu’elle avait glissés ici, j’ai craqué et j’ai commandé sa Nail box.

De prime abord, un bon point : j’adore la box en elle-même. C’est un très jolie boîte en carton avec des bâtons de rouge à lèvres.

Et pour ce qui est du contenu, je n’ai pas été déçue. Je n’aurais sûrement pas choisi d’autres produits si j’avais dû concocter un Nail box moi-même.

Attention, la suite de cet article est un SPOILER de la box.

Elle contenait :
• 3 vernis de la nouvelle collection Les Blancs (Menthe Glace, Peach Négligé, Chantilly Lace)
• 4 midi rings rose gold
• 1 repousse cuticules
• 1 mini dissolvant
• des oeillets

Les 3 vernis de la collection Les Blancs sont absolument parfaits pour le printemps. Trois couleurs pastelles parfaites (oui j’ai dit deux fois parfait) : un bleu/vert mint (si vous me connaissez un peu vous savez que j’adore cette couleur), un blanc (toujours bien à avoir), et un pêche très clair. J’aime beaucoup cette collection et ai été très étonnée de sa formulation : des pastels opaques en deux couches, ça devient rare ! Ceux-si sont parfaitement opaques et faciles à appliquer grâce au pinceau large (large mais pas trop pour mes tous petits ongles). Bref je suis conquise !

Doit-on vraiment parler des midi rings ? Parce que j’ai cru rêver en ouvrant la boîte. Disons que j’en cherche depuis un bon moment, alors voir ces 4 merveilles dans cette box, rose gold en plus … Je n’ai pas de mots, juste well done Aurélia !

Les autres produits sont des bonus à mes yeux, toujours bien à avoir : un petit dissolvant pour les voyages, un repousse cuticules, et des œillets pour réaliser des manucures half moon (comme je vous expliquais ici)

Je suis contente d’avoir craqué pour cette box !

Disponible sur l’e-shop de L’Oréal Paris, à 19,50€.

 Menthe Glace – L’Oréal Paris

One thought on “Instant Beauty Nail Box by Absolutely Glamourous – L’Oréal Paris

Leave a comment